Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2007

3ème partie de mes vacances : A côté de Tarbes - Août 2007

La 3ème partie de mes vacances se passe dans les Hautes-Pyrénées, chez les parents de mon Homme, près de Tarbes.

Nous sommes partis le samedi 18 août à minuit en tuture pour arriver vers les 8 h sur place, on a ainsi pu profiter de cette journée. Nous nous sommes arrêtés prendre un p'tit déj' dans un café (Un gros toutou style Léonberg et un chaton bien joueur nous ont tenu compagnie) avant de rejoindre la maison, tout en apportant des viennoiseries à nos hôtes.

Sur place, il y avait également Axelle, la fille du frère de mon Chéri âgée de 10 ans.

L'après-midi, nous sommes partis marcher dans les montagnes. Quelles vues, quels panoramas yellow11 ! Ca change, c'est vivifiant. Nous sommes passés par les vallées pastorales où chevaux, ânes, moutons, vaches, chèvres... paissent en liberté. Certains se laissaient approcher, il faut avouer qu'on avait du renfort avec le pain dur yellow_3 J'ai pu faire de superbes photos... Et j'ai réussi à avoir un vautour qui m'a fait tourner en bourrique avec le soleil yellow_4

Le lendemain (dimanche 19 août), nous nous sommes promenés autour d'un magnifique lac. On a également fait la connaissance du taureau du voisin d'en face imbecile

Lundi, nous avons visité le Haras de Tarbes avec Axelle. Je suis tombée amoureuse de Damiro L, superbe étalon 0007 C'était intéressant et c'est un très joli endroit. Nous avons eu également le droit à une exposition. Qui plus est, il faisait très beau.

Ensuite, le mardi, nous sommes allés en Espagne, à Les, mon Chéri, son Beau-Père Michel et Moi. Encore de magnifiques paysages... En plus, mes Beaux-Parents ont un toit panoramique sur leur voiture : L'idéal pour admirer les montagnes amour1

Cependant, à notre retour, nous apprenions que la Grand-Mère maternelle de mon Homme était au plus mal. Le soir, nous prenions la décision de rejoindre Angers pour aller la retrouver. Mercredi matin, nous avons donc pris notre voiture Marie-Claire, la maman de mon Chéri, ce dernier, Moi et Vénèze de notre côté. Tandis que Michel et Axelle partaient dans une autre direction ramener la petite chez ses parents vers Saint-Etienne.

Arrivés à Angers, nous avons été accueillis à bras ouverts par la cousine de Marie-Claire, Maryvonne et son Mari Gérard. Ils ont été adorables ! Nous avons passés la fin de notre séjour chez eux. Nous avons pu aller voir la Grand-Mère de mon Chéri en fin d'après-midi à l'hôpital, peu après notre arrivée. Nous y sommes retournés le jeudi mais malheureusement, elle s'est éteinte vers 19 h... L'enterrement s'est déroulé le lundi, j'ai donc appelé ma patronne pour lui demander ma journée. Ce qu'elle m'a accordé sans problème. Puis, nous sommes rentrés chez nous et j'ai repris le travail le lendemain.

Pour terminer sur une note plus gaie, il faut que je vous parle d'Enzo, la chienne de Maryvonne et Gérard, dite la grognasse. En effet, une vraie boîte à musique ! Elle grogne quand on la caresse, dès qu'elle est contrariée, etc. Pas méchante pour deux sous mais elle s'exprime. J'ai eu le feeling avec elle, du coup, elle ne me disait plus rien à moi yellow_6 Pour jouer à la balle, elle est increvable ! Sacrée comédienne aussi, la malheureuse, pendant une de nos sorties, avait une épine dans les coussinets donc elle boîtait. Au bout d'un moment, arrêt nette et position du chien mort, sur le dos yellow_4 Une fois retirée, elle gambadait de nouveau. Quelle personnalité... Elle a égayé notre passage !

Nous devions visiter le Cirque de Gavarnie mais ce sera pour la prochaine fois. Superbe région, je vous la conseille gif

- Merci à tout le monde pour leur accueil -

Toutes les photos de notre séjour ? Il suffit de cliquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vi, mes vacances en tant que telles ont été très bonnes : J'ai pas mal valdingué, grâce à toi j'ai passé de belles journées, on a été voir notre famille à chacun avec mon Homme, la météo était satisfaisante dans l'ensemble, etc. Tout s'est passé comme prévu ou presque xD !<br /> <br /> Mici ma Karine :x :x :x :x
K
Tu pourra dire que ta passez de super vacances.je suis heureuse pour toi ma Line.
Publicité