Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Ménagerie Jardin des Plantes avec Malex et Sol' - 21 oct. 2007

Après avoir été chercher notre Sol' à la Gare, on s'est un peu baladé pour décider, en passant à côté, d'aller au Jardin des Plantes et surtout à sa ménagerie. Dès l'entrée, délires sur les statues n'hippopotames ! C'était trop tentant yellow11 Malex et Sol' ont failli déchirer leur pantalon sur les parents... Moi, j'me suis contentée du bébé yellow29

Tout plein de n'animaux à voir 0007 On a pu caresser un poudou en prime yellow_2 Après avoir terrorisé les wallabys (quoique, j'me demande si c'est pas Moi qui ait eu le plus peur yellow37), on s'est bien marré avec les chiens des buissons.

Quelques poses et puis, Malex nous quitte pleure_mMa Banane et Moi avons été nous restaurer au Mac Do'. Un gros relou nous a demandé de l'argent : Nan pff aiwebs01 Tout ça pour que Sol' lui sorte un billet de 100 euros sous les n'oeils après yellow_4 Fallait bien qu'elle paie sa commande quand même ! Il a pas mal bougonné mais nous avons feint l'ignorance totale angePuis, on a marché pour se retrouver Place de la Nation où on a squatté : Café, brocante, banc...

Mici tout plein ma Banane d'être venue et à toutes les deux pour cette journée, j'vous adore coeur

> Les photos <

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah vi son énorme sac tout lourd :p mdr !<br /> <br /> J'aime aussi ce genre de parc. J'adore les animaux :love:
K
j'adore les parc ça change un peut trés jolie parc.
A
Huhu, c'était une aprem cro chouette =) On a bien rigolé =P<br /> Qu'est-ce qu'ils étaient mignons les ptits renards (l)<br /> Et puis, c'était tellement cool de balader le baby-sac de SoliChou avec nous (a) mdr<br /> <br /> Bisouxes ma Line, ch't'adore aussi (k)(l)(k)<br /> Bis pour ma SoliChouxe ^^ (k)(l)(k)
Publicité