Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Anniv de Cécile - Soirée apéro - 20 déc. 2006

0007
Ma Poulette Cécile a fêté son anniv' le 20 déc. dernier et ses 23 ans 0013

Au programme de ce mercredi particulier pour ma Cécilou : Soirée apéro chez sa soeur exilée en Martinique pour quelques temps !

Je me pointe après le taf' à 19 h, en m'étant un peu paumée quand même (Vive les portables pour ce genre de drame !) et ai la joie de constater que je suis la première ! Crô forte moi bravo_encouragements_994Donc nous pouvons papoter et préparer tranquillou huhu ! Car après ce fût le défilé : Des amis de la Fac, de son Ecole d'histoire de l'art et même du lycée autrement dit David, un ami de l'époque et qui l'est toujours d'ailleurs mais que je n'avais pas vu depuis longtemps, Vinie et Moi ! Y manquait plus que la Maternelle et le Collège 0004

Ce fût Sylvain qui nous rejoignit le premier. Ambiance très sympa, tout le monde a fait connaissance et ce n'était que papotis et papotas ! Le tout arrosé de Desperado pour ma part tire_la_langue_931752

L'ouverture des cadeaux commença par celui de sa môman : Un appareil photo numérique !!! Puis du maquillage, un pendentif... Et mes miens : Des bougeoirs top sexys ainsi qu'un débardeur prune et un tee-shirt en mousseline marron...

9056622_m 9056703_m

Ma Cécile a l'air ravie 0009 C'est l'essentiel, c'est sa journée après tout !

Claquées que nous étions, Vinie et Moi sommes parties vers les 22 h 30 après avoir passé une très bonne soirée !

Merci ma Belle pour cette soirée amour_29

A quand le rendez-vous quotidien entre nous au billard ? Semaine prochaine sans faute !

-> A la fin de cet album !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Karine :x :x :x :x Bon, je réponds légèrement en retard mais elle a l'adresse du blog donc j'espère qu'elle a vu vos petits messages mdr<br /> <br /> Eh oh, vieille carcasse toi même Toupine xD !!! Et à vrai dire, on va au billard mais on squatte juste, on joue pas :p Depuis quelques années où on y va, et ben on a du y jouer deux fois mdr
C
Dis la vieille carcasse, quand est-ce que tu viens te traîner jusqu'à Nancy pour que tu me montres comme tu joues bien au billard ? mdr !<br /> <br /> Super soirée les filles, previens-moi pour la prochaine, que je puisse vous rejoindre. Comment ça faut 3 heures ? Booon, d'accord, je serai avec vous par la pensée, na !<br /> <br /> XD
K
trés bonne soirée,bonne anniversaire a ton amie et trés bonne année.
L
Merci Malex lol Et vi, faut bien que je sorte ma vieille carcasse de temps à autre mdrr ! <br /> <br /> Ca fait du bien de profiter, de rencontrer et retrouver des personnes, de passer une ch'tite soirée bien sympa cô ça, ça faisait longtemps ^^
A
Ô les jolis bougeoirs (a) Joyeux Anniv en retard :)<br /> Tu fais plein de trucs très sympas ma ptite Line ^^ Cha donne envie :)
Publicité