Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2007

CSO à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort - 04 fév. 2007

Et une aprèm équestre, une 9932863 ! Et à Maisons-Alfort s'il vous plaît, quasiment chez moi 10542018

Plus précisément, à l'Ecole véto où se déroule un concours de CSO.

Donc, me voilà partie de chez moi vers les midis et quart, halte au Atac pour prendre quelques gourmandises (des minis mars 9932923) et hop, flemme oblige, j'attends le bus pis j'arriv'euh !

Euh, c'est fermé 9932884 Je teste l'autre entrée, y'a un gros baraqué qui me demande ma carte d'identité ! Euh vi, tenez... Il me note et j'ai le droit de rentrer 9891513

Bon alors, je sais que le club est au fond tout là-bas, c'est parti... Tiens des camions, et re-tiens, des dadoux ! Je demande la carrière, on me l'indique, ça y'est j'y suis. Y'a de l'animation et le concours a commencé yaisse1

Texto à Sophie qui participe au concours - Sophie me tél

Et me rejoint à la carrière, ch'tite causette, premières photos et Malex m'appelle téléphoniquement parlant.

Je les rejoins, elle et Matthieu, faut dire que la carrière est bien planquée ! Salutations d'usage et je les entraîne là où ont lieu les festivités. On note au passage que le chemin pour nous y rendre fait très moyen-âgeux...

On regarde quelques parcours, puis on va voir du côté de la carrière détente. Jolies installations, bien que les bâtiments soient mal entretenus. Dommage car ça pourrait être très beau yellow43

Au bord de la carrière, on se fait agresser par les projections des dadoux yellow_9  Ca manque de bancs dans le coin aussi !

J'essaie pour ma part de repérer les chevaux de La Villette que je connaîs un peu xrougi3 J'ai capté Lisette et entendu un Karatchi... Et bien sûr, Féerie qui est montée par Sophie. Hop, je vidéote pour le coup :
Vidéo du parcours de Sophie

C'est dans la boîte ! Bon, un peu flou mais on fait ce qu'on peut hein... Vous apprécierez les commentaires de Matt' au passage yellow_4

Cette épreuve était la E2 individuelle avec environ 80 participants.  On observe un peu l'autre épreuve et, un petit tour et puis s'en vont innocent

J'appelle So' pour la prévenir mais répondeur yellow_5 Elle a du s'éclipser rapidement.

Séquence papouillage aux chevaux de ce club : Le bai brun qui a été mon chouchou de quelques instants, très câlinou mais un c'htit peu coquinou > Gaffe à ce qui traîne devant lui, le manteau de Malex en a fait les frais yellow_7 Une jolie bavouille dessus mouahaha ! Elle, par ailleurs, a jeté son dévolu sur Narval qu'elle a fait sourire et qu'elle a affublé d'une tresse yellow_2

Mais auparavant, nous avons pénétré dans l'antre des poneys qui sont en stalle. Invasion de pigeons de ce côté yellow31 Squat intensif, baignade, ils se sont appropriés les lieux faut croire !

M'enfin, nous repartons par où je suis entrée, on retrouve la tuture de Malex. Matt' me propose gentillement de me raccompagner mais je me sens d'humeur à marcher un peu et puis, c'est pas loin yellow16

Merci à vous deux de m'avoir tenu compagnie aussi agréablement amour1 C'est toujours un plaisir 0007

kiss  kiss

- Mon album - Celui de Malex -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucun obstacle ne m'a surprise, faut dire que je ne suis pas une habituée des concours lol<br /> <br /> Et vi, c'est possible que je boude sur une des photos *Va regarder l'album pour trouver laquelle* J'étais peut-être concentrée plutôt lol<br /> <br /> Bisous ma Karine :x :x :x :x
K
c'était une E2 le parcours,ils y avais de drôle de saut.lol.<br /> vous avez du passez une super journée sur une photo ma Line tu boude.lol
L
Vi, le temps était avec nous, ça fait plaisir de pas se les geler pour une fois !<br /> <br /> Anh vi, j'avais oublié l'attaque de briquet xD Conseil : Ne donner jamais un briquet vide à Matthieu !!! Sinon, il ne vous reste plus que la fuite mdr<br /> <br /> Vi, il est vrai qu'on a pas mal progressé grâce à ce concours dans nos fonctions de Photographe, tu fais bien de le préciser huhu :x ^^ :x<br /> <br /> C'était bien sympathique effectivement ^^ ! Encore, encore !!!<br /> <br /> Bibi Malex :x
A
Hiiii ^^ C'était trop bien cette petite aprem =) En plus, on a eu du bol, il faisait super beau !<br /> <br /> Et t'as oublié de raconter comment Matthieu nous a traumatisé avec son... euh... son... briquet-démonté-qui-pique lol.<br /> <br /> Je plussoie pour la beauté des bâtiments gâchée par l'invasion des pigeons qui ont tout cradouillé ! Sales bêtes ;p M'enfin, ils étaient marrants dans leur flaque d'eau ^^<br /> <br /> Pis sinon, on a pas mal profité du concours pour perfectionner notre technique de prise de photos mdr. On peut être fières de nous moi j'dis ! :p<br /> <br /> C'est vraiment un bon souvenir cette sortie pour moi. C'était super agréable et on a bien rigolé =)<br /> Sans compter les papouilles aux dadouxxx qui étaient tout gentil ^^<br /> Hiiii, c'était trop top ! =) =) =) Ca me fait un grand sourire d'y repenser :p<br /> Plein de bisouilles ma Line (l) Tu me manqueuh :(
Publicité