Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Mon démon !

Par l'intermédiaire de Malex et Sol' qui elles-même le tenait de Lucie, j'ai pu rencontrer mon Démon Demon53

Suffit d'aller sur ce site, d'être patient et de répondre à quelques questions (Allez sur Rencontrez votre démon).

Line_s_Demon

En le faisant chez Malex dans la nuit vendredi dernier, mon démon s'est révelé être un gibbon nommé Rémys Triste14 Comment voulez-vous que ça colle à mon image sensuelle et sauvage ?! J'suis sûre que vous m'avez parasité mon esprit pour que j'tombe sur un résultat pareil les filles Langue31 !

Trèves de plaisanterie, il est temps de faire le point avec mon ami Skaene... Vi, j'me paie le luxe de ne pas rester sur la première impression, c'est MON démon après tout Demon08

Assurée : Mouaif, ça dépend... Mais en général, plutôt nan !
Douce : Je pense que oui, encore que ça dépend des circonstances et/ou avec qui.
Spontanée : Vi, il me semble !
Arrangeante : Ouaip, j'essaie en tout cas.
Fière :  J'ai une certaine fierté 'ffectivement, mais de là à dire que je suis fière, j'crois pô NonNon12

Un bon moment de rigolade ceci dit, quant à l'adéquation... Chacun se fera son idée !

Gros bibisouillis Malex et ma Banane Bisous33

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah flûte ! Vous m'avez embrouillé avec vos histoires de démons l'autre souar :p mdr !<br /> <br /> Ben faudra que tu me le prononces alors parce que ma langue fourche sur Zyrxy xD<br /> <br /> Chut'euh pour Remys, il va m'en vouloir à force : Ne jamais réveiller les démons du placard, c'est bien connu nan ?! lol
A
Lol, il s'appelait pas Dioskae mon premier Daemon =P Dioskae, c'est le mix entre c'ui de SoliChouxxx, Skaene, et le mien qui était Diodium ^^<br /> <br /> Et Zyrxy, je trouve ça joli à entendre. A lire, c'est moche mais ça sonne bien =P<br /> Mais à part ça, je persiste, Remys, c'était le mieux de tous mdrrr
L
J'ai eu un chimpanzé aussi à la base Kaa mdr On a fait le même parcours xD Par contre, ton chat sauvage il a un de ces noms Oo ! J'ai opté pour la chat perso **Ange**<br /> <br /> Rhô un renard, j'en avais jamais connu jusque main'nant mdr ! C'est mieux Dioskae, j'aime bien =) Pauv' Yum Yum, trahie par ses pairs :'(
A
Mwa j'dis que le Chat sauvage, c'est plus sympa que le Chimpanzé lol.<br /> J'ai réessayé aussi du coup et ben, c'est Yum-Yum qui va être jalouse parce que c'est un renard cette fois mdrr Et c'est exactement la même chose que mon précédent sauf que je ne suis plus arrangeante mais fière xD. C'est moins cool xD. Et il s'appelle Alchaeon ;p
C
Dites vous plaignez pas trop vite moi j'ai un chimpanzé ! Achaean de son petit nom :o<br /> <br /> Je suis sensée etre : Douce, Solitaire, Passive, Assurée et Sérieuse ... Mouais.<br /> <br /> Après l'avoir refait sous le nom de Caribou (et j'ai du changer les réponses j'ai pas fait gaffe) j'en ai un autre \o/ Un chat sauvage répondant au nom de Zyrxy !<br /> Je suis sensée etre aussi : Douce, Sérieuse, Timide, Assurée, Charismatique.<br /> <br /> Je prend lequel ? ^^
Publicité