Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2007

Mes peluches

Anh les peluches, c'est trop chou amour1 J'adore hiiiiiiiii !

Ma première peluche a été un Popples, offert par ma Marraine. Je devais avoir alors dans les 5 ans... Il m'a toujours tenu compagnie. Je l'ai d'ailleurs gardé ! Je dormais tout le temps avec pendant mon enfance. Il s'appelle Crispy, le voilà maintenant :
Photo_003

J'en avais tout plein, tout plein des peluches quand j'étais petite, de tous les genres, de toutes les tailles : J'aurais pu ouvrir un musée de la peluche !!!

Je vous présente également mon nounours n'Amoureux gagné à la Foire du Trône par mon Homme pour moi 0007 :
Photo_004
C'était la toute première année de notre histoire.

Après, il me reste aussi quelques petits Diddl que j'adore, souvenirs d'Allemagne, et deux ou trois petites peluches.

Sans oublier la plus drôle que j'ai offert à mon Chéri par délire, notre marmotte Kung-Fu Fighting  yellow_4 Elle me fait trop marrer yellow_9 Il fallait bien une vidéo là pour ça - n'oubliez pas de mettre le son ! - Désolée pour l'éclairage, trop sombre pour l'appareil faut croire... J'en referais une si vous portez réclamations chers lecteurs yellow43

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vi l'est trop choubidou mon popples, j'arrive pas à m'en séparer de lui, il me survivra, c'est sûr mdr<br /> <br /> Et j'avoue notre marmotte, c'est la meilleure xD Et nan, elle emballe pas le chocolat celle là ! Elle nous fait juste rire, t'façon avec moi, elle aurait pas le temps de l'emballer, il serait déjà dans mon estomac xD<br /> <br /> Tu as raison d'avoir honte Malex, les pauvres mdr !<br /> <br /> On est toutes pareilles à ce que je vois ! On s'en fout si on nous trouve folles, nous on a des peluches nananananèr'euh !!!<br /> <br /> Merci à vous :x :x :x
K
je vois que je ne suis pas la seule à être folle des peluches ça fait plaisir,ils son mimi comme tous.<br /> on me prend pour une folle avec mes peluches.mrd
C
J'ai eu l'occasion de voir de nombreuses peluches plus idiotes que les autres, mais je crois que ta marmotte décroche le ponpon !<br /> Ah bon ? Ca ne fait pas qu'emballer le chocolat dans le papier d'alu les marmottes ? XD<br /> <br /> Bizzû ma Line !
A
Il est trop chouuuuu ton Popples !!! Il a l'air tout timide :p<br /> La marmotte est marrante aussi. Pis ça va la vidéo, on voit quand même ^^ La musique est... intéressante lol<br /> **adore les peluches** =)<br /> <br /> Quand j'étais petite, je leur faisais la classe aux miennes ! mdr J'étais même une instit super sadique... J'ai honte xD J'extériorisais ma haine de l'école j'crois. 'fin bref, il m'en reste 2 dans mon lit :)<br /> **a oublié de grandir Alex** xD
Publicité