Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2007

Un week-end sans mon Homme...

Mon Chéri m'a abandonné le week-end dernier sorry_97812 Tout ça pour quoi ? Une voiture !!!

En effet, que j'vous explique...
Ses parents nous revendent leur Clio, sauf qu'ils habitent désormais près de Tarbes ! Ce qui fait un bon ch'tit bout de Paris _21camoufle

Samedi en début d'après-midi, je l'accompagne à la Gare de Montparnasse. Son train part à 14 h 40. On a le temps de fumer une petite clope en n'amoureux juste avant.
C'est beau l'amour 0065 !

Sur le quai, un dernier bisou puis un coucou à travers la vitre et je retourne prendre le métro. Arrivée au bout du quai, le train part...
J'me sens seule d'un coup, j'aime pas les aux-revoirs  levitation

Je me dois de préciser que mon Homme en a pour 6 h de train non stop, respect  respect1

Je ressors du métro à ma station, la pluie s'abat sur moi... Je me réfugie au G20 et en profite pour faire 2/3 courses avant de me rentrer.
Entretemps, il fait beau, vraiment un temps de fou hum...

Je nourris mon estomac (je n'avais que petit déjeuner depuis le matin 0009), puis lectures, glandouillages, passages sur l'ordinateur, un ch'tit peu de ménage... Le soir arrive vite mine de rien.

J'ai appelé ma môman dans l'après-midi, chez qui mon filleul était, et mon bonhomme m'a récité tout par coeur une poésie en articulant bien comme il faut et sans se tromper :

Chanson pour les enfants l’hiver

Dans la nuit de l’hiver galope un grand homme blanc.
C’est un bonhomme de neige avec une pipe en bois,
un grand bonhomme de neige poursuivi par le froid.
Il arrive au village.
Voyant de la lumière,
le voilà rassuré.
Dans une petite maison, il entre sans frapper
et pour se réchauffer
s’assoit sur le poêle rouge
et d’un coup disparaît,
ne laissant que sa pipe au milieu d’une flaque d’eau,
ne laissant que sa pipe et puis son vieux chapeau...

Jacques Prévert

Trop chou 0007 Je regardais mon portable avec une infinie tendresse ! Il m'a épatée et émue mon Bonhomme de 4 ans...

Mon Coeur m'appelle à 20 h 50, il vient d'arriver.

Dimanche, debout à 9 h, ch'tit déj et c'est parti pour le grand ménage laveplancher1

Puis à 14 h 30, Vinie et son Chéri Daniel viennent prendre le café avec petits fours jusque 17 h. Je fais la connaissance de ce charmant garçon. C'était très sympa, merci d'être passé chirolp_wkiss2

Et puis, glandouillages, passages sur l'ordi, appel de mon Homme, etc, etc, etc. !

Et lundi matin, c'est reparti pour une semaine de taf', pff fatigue5 Mon Chéri me tél. le midi, il est à Brives (Euh vi... C'est quelque part par là je crois...). Et pis, il arrive à 19 h en même temps que moi, qui venait tout juste d'entrer dans le hall de notre immeuble ! Je le rejoins donc à la tuture et découvre la bête victoire_584

Pour fêter ça, direction le Mac Do' qu'on déguste chez nous 0037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Karine ! <br /> Oui, ça en valait la peine, et ça va, c'est passé vite quand même ^^ Mais ça fait bizarre d'être seule, ça m'était jamais arrivé aussi longtemps dans notre studio, on prend vite de mauvaises habitudes lol<br /> <br /> Bisous !
K
Pas facile sans son homme surtout quand on les aime,j'ai pensée à toi tout le week-end ou tu était seule pour 1 voiture mais qui en vaut la peine.
Publicité