Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2007

Mes cheveux

Dans l'article précédent, je vous parlais de mon rendez-vous chez la Coiffeuse. Il est temps de vous montrer ce que ça donne rasta :

Avant

Moi_avant

Après

Moi_apr_s

J'en referrai ce week en gros plan (en essayant de faire en sorte qu'ils soient aventageux, ce qui est loin d'être le cas souvent 45317) et je vais tester une coloration maison samedi normalement donc d'autres photos suivront.

Je ferai aussi la version sauvage et sensuel de ma coupe spécialement pour Malex, comme promis MDR_mort_de_rirePar contre désoulée, j'ai pas eu l'occas' de la faire en temps et en heure  triste4

Et je rajouterai ici, les différentes versions de mes coupes de cheveux antérieures !

Rhalàlà, moi et mes tif's, c'est toute une histoire qui durera éternellement Amour4445873

47190

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Kaa :x :x :x :x
C
Moi j'aime bien les cheveux courts (a)<br /> <br /> Ca te va très bien cette coupe Line, ca te dégage le bas du visage =)<br /> <br /> Par contre c'est clair que le coiffeur parfois c'estpas donné ... -_-
L
Merci beaucoup, c'est gentil :x ^^ :x
A
Je suis daccord avec Karine, tu es super jolie ^^ j'aime bien ta nouvelle coupe ^^
L
Merci ma Karine :x ^^ :x *Rougis*<br /> <br /> Ce qui est pratique avec les cheveux longs, c'est que tu peux les attacher ^^ Là quand j'ai chaud ben j'ai chaud quoi mdr<br /> <br /> Oui, ça fait du bien d'aller chez le Coiffeur, j'adore ! Dommage que ce soit aussi cher... je changerais souvent de coupe sinon :p<br /> <br /> Bisous ma Karine :x :x :x :x
Publicité