Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2007

Notre Mercedes

Nous allons donc nous séparer de notre Mercedes pleure_m...

En effet, depuis que nous avons notre Clio, elle était condamnée... Stockée dans la grange de ma Grand-Mère, nous souhaitons lui offrir une vie meilleure pleine d'aventures trépidantes. Elle a tellement à offrir encore, elle mérite mieux amour1 !

* Je vous propose donc à la vente notre Mercedes modèle 190 E née en octobre 1986 *

Son faciès avantageux et sa calandre admirable pour son âge, c'est une grande Dame :
Photo_035

Je précise que le XP de la plaque ne veut pas dire PC intégré imbecile

Son profil et sa magnifique robe bleue :
Photo_036

Admirez ses superbes pneux à toute épreuve (derrière, la maison de ma Grand-Mère pour info) :
Photo_038

L'intérieur est confortable et ingénieux : Fauteuils, volant, tableau de bord intégré... Tout ce qu'il faut ! L'allumage se fait sur simple pression d'un bouton (Vi, le système a du être dévié donc on met la clé et on appuie sur le toton).
Son petit nom est Titine yellow_5 Ce qui n'enlève rien à sa classe innée !

Bref, elle est parfaite, à se demander pourquoi on s'en sépare ! Elle ne demande qu'à vous servir jap

Avis aux Amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... Quel prix lol ? C'est pas fixé encore =) On l'a bichonné, merci pour la fière allure huhu !<br /> <br /> Pour info, elle est en plein passage du contrôle technique, croisons les doigts !<br /> <br /> Faudrait que je la mette sur des sites de ventes de tutures... Z'avez des adresses ? Mici d'avance :x :x :x :x
S
Ne m'en veux pas mais même à ce prix-là, je préfère conserver ma C4 un peu plus récente quand même :p<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a encore fière allure la vieille dame... :)
L
Merci ma Karine, ce serait bien et on pourrait récupérer un peu d'argent ce qui ne ferait pas de mal !<br /> <br /> Celle-là est vieille mais ils ont de belles voitures lol
K
j'adore les mercedes et bmw,bon je ne vais pas te citer toutes les marques.mdr<br /> je te souhaite de la vendre vite.
Publicité