Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linouille blog
Linouille blog
Publicité
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Projet août 2007

Nom de code : Projet août 2007

Personne principalement concernée : Moi classe

Période : Du 3 août au soir jusqu'au 27 août matin

Objet : Vacances estivales

Programme

Le 3, après le travail, je pars directement chez mes parents pour une semaine. TGV direction Arras puis tuture avec Pôpa vers Bertry où on rejoint ma Môman. Squatouillage jusqu'au samedi 11 ou dimanche 12 août.

Ensuite, 4 jours en solo chez ma Karine à Bordeaux, du lundi 13 au jeudi 16 août.

Et enfin, on part en amoureux chez les parents de mon Homme du côté deTarbes pour la dernière semaine (du vendredi 17 ou samedi 18 jusqu'au dimanche 26 août).

Entre chaque, je repasse chez Nous yellow_9

Je n'aurai donc que très peu accès à Internet. Mais tout plein de nouvelles à raconter à mon retour pompom

3 semaines de bol d'air, loin du quotidien et plein de destinations (ben vi, 3 destinations en 3 semaines, c'est tout nouveau pour moi imbecile)... Le bonheur ! J'attends ça depuis longtemps et avec impatience, alors comptez sur moi pour en profiter à fond.

Oh et si, vous voulez bien, joignez-vous à ma pétition pour qu'il fasse beau en commentant ce message innocent

Montage_bon__t__2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vi, c'était nickel à Bordeaux =) Mais c'est clair que l'été de manière générale n'a pas été terrible... Snif...<br /> <br /> Bisous ma Karine et Malex :x :x
K
on n'a eu de la chance 3 jours et demi avec du soleil.à part le dernier jour le matin maisl'aprém il y avais du soleil.bisous ma Line.
A
Hé ben purée... J'espère qu'il fait meilleur là où t'es !<br /> **enfile un troisième pull et allume toutes les lampes pour faire style y a du soleil...**<br /> **...et ronchonne !!!**
L
Mici :) Il pleut là, au s'cours !!! Viendez commenter ici les gens mdr<br /> <br /> Bisous Toupine :x :x :x :x !
S
Bonne vacances ma Line, je signe aussi ta pétition parce qu'il y en vraiment ras le bol de ce temps pourri !<br /> <br /> Profites-en bien en tout cas !<br /> <br /> Bisous à toi :x
Publicité